mardi 1 janvier 2008

Bonne Année !

Je souhaite à tous les amis des animaux et à tous les militants, une très bonne année 2008.
Nous avons prévu une nouvelle année encore plus militante que la précédente.
Nos frères les animaux n'ont jamais eu autant besoin de nous que maintenant...
Nous recherchons toujours des personnes militantes pour se joindre à notre lutte et défendre notre cause.
Meilleurs voeux à tous ceux qui défendent les opprimés.

Si ce n'est toi, qui ?
Si ce n'est maintenant, quand ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, à mes militants préfèrés, toujours aussi actifs sur le terrain dans toutes les conditions, tant que c'est pour une belle et grande cause, il n'y a pas de soucis.

En plus, ils ont toujours le sourire et je pense que c'est important pour bien faire passer certains messages forts.

Je leur souhaite vraiment
Mes Meilleurs Voeux et mon soutien,
ils le méritent largement.

N'hésitez pas à aller vers eux,
pour vous informer au mieux
et si vous le souhaitez les rejoindre lors d'actions sur le terrain.

Laurent.