mercredi 14 novembre 2007

Action samedi 17 novembre


A 15H, rendez-vous le samedi 17 novembre, Place du 8 Septembre à Besançon. LEST tiendra un stand d'information pour sensibiliser le public aux droits des animaux et aux modes de vies alternatifs pour lutter contre l'exploitation, la souffrance et la mort infligées aux animaux.

Venez nombreux !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis venue sur votre stand ce soir. En tant que végétarienne convaincue, ça m'a fait vraiment plaisir d'entendre des gens qui se bougent pour une cause si importante, et qui n'ont pas peur de bousculer l'ordre établi. Courage et continuez ce que vous faites !

Pour les animaux.

Anaëlle
http://chiarastory.skyblog.com

LEST a dit…

Merci pour vos encouragements. Malheureusement nous ne sommes jamais assez nombreux, et nous avons toujours besoin de nouveaux militants motivés ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

La lutte continue, ici et maintenant !

LEST

Anonyme a dit…

J'ai laissé mes coordonnées à une personne sur le stand, parceque j'aimerais entrer en contact avec vous, et participer à vos actions. Comme je n'ai pas eu de nouvelles, je vous redonne mon mail. N'hésitez pas à me contacter. :)
anaelle_25@hotmail.com