Les journées d'action de la campagne Bronzez Sans Cruauté du 5, 11 et 16 juillet se sont très bien déroulées. Pour ces actions nous avons beaucoup parlé de la vivisection et fait comprendre aux gens la nécessité de ne plus utiliser de produits testés, mais nous en avons aussi profité pour aborder des autres thèmes comme le végétarisme.
L'action du 5 juillet a eu lieu à la place Granvelle au lieu de l'habituelle Place du 8 Septembre en raison de la braderie. La place Granvelle est plutôt une aire de promenade et de détente, du coup nous avons eu moins de personnes, mais celles qui se sont arrêtées sont restées plus longtemps à nous parler. Nous avons ainsi revu une jeune femme qui était venue à notre stand Bronzez sans Cruauté l'année dernière et qui depuis est devenue végétalienne.
Lors des stands du 11 et du 16, surtout le 11 juillet, nous avons eu énormément de monde qui se précipitait sur les pétitions et les listes, les gens ont été très ouverts et sensibles à propos de la vivisection et certains d'entre eux ont compris le mode de vie végétarien/vegan. D'ailleurs plusieurs végétariens se sont arrêtés à notre stand car il étaient déjà au courant à propos de la vivisection. De plus, de nombreuses personnes nous ont adressés leurs encouragements.
Ces journées ont été très très positives nous avons pu sensibiliser un maximum de gens !
Nous remettrons ça l'année prochaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire